Comment faites-vous pour vivre aujourd’hui sans avoir le vrai Mindset ?
Ça vous fait mal de continuer à vivre de la même manière ?

Pendant plusieurs années vous avez vécu avec un certain état d’esprit qu’on vous a implanté dans le cerveau. La conséquence est ce que vous êtes aujourd’hui.
Travailler sur son mindset demande énormément de travail. Beaucoup d’efforts pour le posséder mais il est aussi également très facile de le perdre. Ce n’est donc pas en quelques jours que vous pourriez avoir le bon état d’esprit mais cela va vous demander du temps à l’instar de la graine qui deviendra un jour un arbre. Avoir le bon mindset c’est ce qui vous permettra de réussir dans la vie, dans vos rêves personnels et professionnels.

Quelle est cette base ?

Le mindset que vous avez aujourd’hui est dû aux interactions quotidiennes : les amis les collègues, la famille, votre environnement. Commencer à faire un tri sur les relations sociales est essentiel.
Une fois fait, vous pouvez commencer le formatage de votre cerveau pour y mettre une nouvelle version.

De quelle manière ?

Jusqu’à maintenant les seules choses qui vont ont empêché d’avancer sont seulement de fausses croyances qui vous empêche de passer à l’action. C’est à vous de décider de ce que vous voulez devenir et personne ne doit prendre la décision à votre place.

1. Réapprendre à penser

Comment penser ?

Savez vous que la pensée mène très souvent a de grandes opportunités ? Quand vous regarder de plus près la vie des multi millionnaires et milliardaires vous vous apercevez qu’ils prennent toujours un moment pour penser ou méditer. Prenons l’exemple de Bill Gates qui se consacre deux semaines par ans, coupé du monde et de la technologie pour prendre le temps de réfléchir.

Penser ou méditer a quoi ?

Votre famille, votre but dans la vie, aux stratégies, etc. Cela vous permettra d’avoir plus de clarté dans votre esprit. N’oubliez pas que plus vous avez de la clarté sur vos objectifs et plus vous les réaliserez avec simplicité.

2. Faire face aux obstacles

Une chose à comprendre : en vous rapprochant de vos rêves vous recevrez des critiques. Cela peut venir des personnes qui vous sont proche ou des personnes que vous ne connaissez pas. Gardez donc un mental d’acier en vous focalisant sur votre but. Peu importe ce qui peut vous arrivez. Plus le succès grandit et plus les critiques apparaissent.
Prenez les échecs comme des leçons et apprenez de vos erreurs. Si vous n’apprenez pas de vos erreurs vous ne pourrez jamais vous en écarter. Les utiliser comme un atout, vous donnera de l’avance sur les prochaines étapes.

3. Investissez-en vous-même

Commencez à investir en vous-même aujourd’hui, pas dans un mois, pas dans une semaine mais AUJOURD’HUI ! tout ce que vous allez investir en vous-même ne sera jamais perdu. Au contraire, vous serez votre propre produit en développant vos compétences que vous pourrez ensuite les mettre en valeur sur le marché. Le système nous a toujours à apprit a faire le contraire. Donc si vous voulez obtenir des résultats différents faite l’opposé en misant sur votre personne.

Author

Write A Comment