Voici un petit résumé pour que vous comprenez exactement le nouveau concept qui aide les entrepreneurs à doubler, tripler leurs ventes. Le High Ticket Closer™ est défini comme une personne possédant une habilité à clôturer la vente d’un produit ou service de haute valeur en un seul coup de téléphone.

Les produits ou services commencent à partir de 5000€ et peuvent aller jusqu’à 200 000€ voire plus. Pour se faire, la mise en place d’un marketing incontournable doit être mis en place.

Le problème est que la plupart des entrepreneurs utilisent une mauvaise méthode de marketing pour générer des leads. Supposons que vous avez un bon tunnel de vente et que vous générez des leads.

Garantissez vous les ventes de vos produits ou services ?

Dans tous les cas, il faudra conclure la vente. C’est donc à ce moment précis où le High Ticket Closer™ intervient pour close la vente. C’est pour cette raison qu’un HTC travaille essentiellement avec des influenceurs et entrepreneurs utilisant un INBOUND marketing puissant.

Quel est l’approche d’un High Ticket Closer ?

C’est avant tout un bon psychologue et un bon médecin qui donne la bonne prescription pour la guérison. Complètement différent d’un commercial traditionnel, il est spécialisé sur la détection du problème du prospect en découvrant en profondeur ses réels besoins. De plus, il mène le prospect vers un état émotionnel en lui posant les bonnes questions au bon moment pour découvrir son plus grand point faible. Par ce fait, le prospect prend conscience qu’il a vraiment besoin d’acheter le programme pour résoudre son problème. Chaque personne achète à cause des émotions.

Quelles sont les techniques utilisées ?

Voici quelques secrets du HTC :

  • Il vend en écoutant et non en parlant
  • Il reste calme au lieu d’être excité
  • Il ne m’est pas de pression sur le prospect mais il l’accompagne
  • Il ne parle pas vite mais doucement
  • Il ne se justifie jamais
  • Il n’utilise pas les méthodes traditionnelles
  • Il utilise la vraie tonalité

Il utilise différents aspects psychologiques en posant les bonnes questions au bon moment afin de mener le prospect vers des émotions pour lui créer le besoin urgent d’acheter le produit.

Hautement qualifié dans l’art de la persuasion il aide le prospect à passer à l’action en prenant des décisions ferme et des engagements qui lui permettrons d’atteindre ses objectifs professionnels et familiales.

Durant toute la conversation, le HTC parle seulement 20% du temps. C’est pour Cette raison qu’il vend en écoutant.

Vous êtes un entrepreneur, un influenceur, un coach ?

Il est donc fortement probable que vous ayez un problème qui doit être résolu très rapidement. Je comprends que vos leads vous tiennent à cœur et vous ne voulez surtout pas les perdre.

Vous souhaitez augmenter votre C.A par le closing de vos leads? Faites appel à une agence de closers en cliquant ici

Author

Write A Comment